
Avis LE MOULIN DU GASTRONOME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez LE MOULIN DU GASTRONOME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Une opportunité au Moulins du Gastronome en tant que Cuisinier(e) en apprentissage!
Ce contrat offre une formation pratique en cuisine gastronomique, combinant centre de formation et expérience en entreprise. Des qualités comme dynamisme et ponctualité sont attendues.
Le poste propose-t-il un juste équilibre entre apprentissage et contraintes? Des avis sur ce restaurant pour débuter sa carrière en gastronomie?
Claude
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : LE MOULIN DU GASTRONOME ou SELACYTO ?
Villes voisines