LE NOGENTAIS

Nogent-sur-Marne
SIREN: 524763307 SIRET: 52476330700013 Téléphone: +33 1 48 75 78 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NOGENTAIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE NOGENTAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOGENTAIS ?

Est-il vrai que LE NOGENTAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE NOGENTAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VICTORIEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE NOGENTAIS?

Est-il vrai qu'en LE MENEC, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en LE NOGENTAIS?

Est-ce que LE NOGENTAIS offre les vacances aussi longues que VICTORIEL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NOGENTAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Chef de cuisine - Peut-être que cette offre est juste pour vous! Voyez par vous-même.

Aimeriez-vous devenir un Cuisinier H/F? merci d'envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/Le-petit-Nogentais/jobs/Cuisinier-b5fc369ff4958fa0?fccid=70279ad06c62388f&vjs=3

Est-ce que LE NOGENTAIS offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme Recherche des serveur (H/F), cuisinier chez eux?

jérôme

Est-ce que LE NOGENTAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LE NOGENTAIS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Portez-vous des masques en LE NOGENTAIS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LE NOGENTAISet chaque opinion est utile.

LE NOGENTAIS Questions fréquentes