SUSHI ROYAL

Nogent-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI ROYAL

Je souhaite contacter l'entreprise SUSHI ROYAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI ROYAL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI ROYAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE NOGENTAIS qu'en SUSHI ROYAL?

Je sais qu'il y a une entreprise PMSTRATEGIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SUSHI ROYAL?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SUSHI ROYAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE NOGENTAIS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI ROYAL. Quelqu'un peut le confirmer?

SUSHI ROYAL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

dorian

ophélie

Sur le profil en haut de la page - 479069429

dorian

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous si chez SUSHI ROYAL il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

SUSHI ROYAL Questions fréquentes