Avis LE PARC VIKING
Mathieu
38 ALLEE DES ACACIAS, 14920 MATHIEU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment ça se passe en ce moment chez LE PARC VIKING ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Andrée
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez LE PARC VIKING ou chez LE BUAT ?
Lucien
La société LE PARC VIKING fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Entreprises similaires dans la région