LE PETIT BREUCHIN

28 B RUE DES PRES, 70300 BREUCHES

Avis LE PETIT BREUCHIN

Combien l'entreprise LE PETIT BREUCHIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BREUCHIN ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mr drague les femmes pour faire marcher son commerce !

Pourquoi, selon vous, LE PETIT BREUCHIN est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BREUCHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BOUCHERIE BONSIRVEN que dans LE PETIT BREUCHIN?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE PETIT BREUCHIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE BONSIRVEN?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE PETIT BREUCHIN ou O PALAIS DES SAVEURSà proximité?

Qui dans LE PETIT BREUCHIN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Voulez-vous être promu rapidement? C'est possible avec nous. Envoyez votre CV via poleemploi

LE PETIT BREUCHIN est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

LE PETIT BREUCHIN Questions fréquentes