
Avis LE PETIT DELICE
Il est proposé un poste d’Apprenti(e) Employé(e) Polyvalent(e) en restauration, payé selon la grille légale de l’apprentissage, sur 12 mois.
L’attente forte semble être la polyvalence totale : accueil, service, mise en place, aide en cuisine, hygiène, nettoyage. En face, l’avantage principal reste la formation diplômante reconnue par l’État, avec seulement 1 journée par mois au CFA.
Est-ce que la charge de travail est très exigeante pour un apprenti, et la rémunération apprentissage paraît-elle correcte dans cet établissement ?
Savez-vous ce qui se passe à la société LE PETIT DELICE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
LE PETIT DELICE ou MAC TOUB : qui encourage le plus la créativité au travail ? 🌸🎉
Cartographie de LE PETIT DELICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI