LE PETIT MAG

58210 CHAMPLEMY

Avis LE PETIT MAG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PETIT MAG ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MAG ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Malheureusement, tous les numéros ne sont pas distribués
Depuis le début, je n'ai pas eu les numéros **********

Aimez-vous plus le service dans LE PETIT MAG ou dans LE RELAIS DE LA TOUR ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE PETIT MAG ou LE RELAIS DE LA TOUR? Quel est votre avis?

Est-il vrai que LE PETIT MAG s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DISFRAIS 06 est plus faible que dans LE PETIT MAG?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE PETIT MAG?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez LE PETIT MAG?

Votre opinion sur LE PETIT MAG est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LE PETIT MAG Questions fréquentes