LE PETIT MAREYEUR

72 AVENUE DE LA LIBERATION, 33360 LATRESNE
SIREN: 524758661 SIRET: 52475866100010 Téléphone: +33 5 56 31 44 53

Avis LE PETIT MAREYEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT MAREYEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MAREYEUR ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

TARIFS POUR PLATEAU FRUITS DE MER POUR 5PERS AINSI QUE LA COMPOSITIONI?

Muriel

Est ce que ce le plateau de fruits de mer est chers? Vous voulez connaitre les prix? Je crois que vous devriez consulter leur page

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA CRIEE DES GRANDS HOMMES que dans LE PETIT MAREYEUR. C'est vrai?

LE PETIT MAREYEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

rene

Ils recrutent souvent dans LE PETIT MAREYEUR?

LE PETIT MAREYEUR vend-elle des espèces de poissons similaires à celles LA CRIEE DES GRANDS HOMMES?

La société LE PETIT MAREYEUR est assez proche de VIVRAPRO. Y a-t-il plus de rotation dans LE PETIT MAREYEUR, vous savez?

LE PETIT MAREYEUR est un groupe compétant que je peux recommander.

LE PETIT MAREYEUR offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pensez-vous que LE PETIT MAREYEUR pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

LE PETIT MAREYEUR Questions fréquentes