LE PETIT ST GERMAIN

L’expérience de l’utilisateur avec LE PETIT ST GERMAIN n’est pas vérifiée
Saint-Germain-le-Fouilloux
L’expérience de l’utilisateur avec LE PETIT ST GERMAIN n’est pas vérifiée

Avis LE PETIT ST GERMAIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE PETIT ST GERMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT ST GERMAIN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PETIT ST GERMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL PILAT TRAITEUR que dans LE PETIT ST GERMAIN?

Les employés de LE PETIT ST GERMAIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

elisa

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

remy

Le travail est très exigeant et LE PETIT ST GERMAIN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

elisa

J'attends de nouvelles personnes pour la position de Serveur / Serveuse de restaurant

Qu'aimez-vous particulièrement dans LE PETIT ST GERMAIN? À qui recommandez-vous cette entreprise?

LE PETIT ST GERMAIN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LE PETIT ST GERMAIN? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LE PETIT ST GERMAIN.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PETIT ST GERMAIN.