
Avis LE PLAISIR DES GOURMANDS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE PLAISIR DES GOURMANDS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
La LE PLAISIR DES GOURMANDS voisine SNAKIES embauche-t-elle également en CDD?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises