
Avis LE POINT D'APPUI PERROSIEN
Les gens qui y travaillent sont pa tous très courageux
Ma pelouse était trop haute et le terrain trop grand voilà l’estimation faite par le jardinier venu voir le travail
Avez-vous discuté de solutions alternatives pour la tonte de votre pelouse avec le jardinier?
Déçu de leur fonctionnement prise de rdv déplacement pour voir le chantier puis à 1heure du rdv annulation
Quelles attentes avaient été établies pour ce rendez-vous et quelles en ont été les répercussions suite à son annulation ?
, du personnel compétant,très bon accueil, et aussi du bon travail.,j'adore .
Se personnel font quoi comme travaux? Savez vous si il y a des recrutements?
Coucou ! Le forum sur LE POINT D'APPUI PERROSIEN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
LE POINT D APPUI PERROSIEN ou FED NAT ACCIDENTES TRAVAIL HANDICAPES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de LE POINT D APPUI PERROSIEN? Sinon, que fait cette entreprise?