Q.G

18 RUE DU 8 MAI 1945, 78300 POISSY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec Q.G n’est pas vérifiée

Avis Q.G

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Q.G.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Q.G ?

Que voulez-vous savoir sur Q.G ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de Q.G. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en KANTAR, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Q.G a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quels postes au sein de Q.G sont les plus à risque de contracter un virus?

Je sais que Q.G subvient les repas des employés, comment est dans NET TEL SERVICES?

Est-il vrai que Q.G s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Q.G, je pense que ça va me manquer.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans Q.G?

L'entreprise O2 MANTES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Q.G?

Q.G à Poissy est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Quoi de neuf chezLE Q.G.? Si vous avez des infos, écrivez un avis