LE RAMUNTCHO

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis LE RAMUNTCHO

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RAMUNTCHO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RAMUNTCHO ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Parfait ! Rien à redire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-05

en dehors de l'accueil et du sourire des serveuses, je suis très décue, ce resto a baissé, cuisine sans saveur, quantité mais pas qualité, tout le monde vantait ce resto, ma fille n'avait qu'une hate : tester, je regrette fortement de l'y avoir amenée, cuisine même pas digne d'un routier d'autoroute !!! je n'y reviendrais pas ...

Laurence

J’étais dans ce resto il y a un an.. que s'est-il passé? l'ancien chef a quitté l'emploi?

Date de l'expérience: 2022-03-06

cuisine insipide, le cuisto ne doit pas avoir de salière !!!

Yasmine60

il y a certainement du sel sur la table, alors quel est le problème de prendre ce sel et de le mettre sur votre plat ?

Un grand avantage pour LE RELAIS CLERMONTOIS est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise LE RAMUNTCHO attire-t-elle également les employés de cette manière?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE RAMUNTCHO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 2400 €. Dans LE RAMUNTCHO aussi?

L'entrepriseLE RAMUNTCHO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MARYLOU?

Les clients de l'hôtel LE RAMUNTCHO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LE RAMUNTCHO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Qu'est-ce que vous pensez sur LE RAMUNTCHO à Dax? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

LE RAMUNTCHO recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

LE RAMUNTCHO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Traiteur!

Êtes-vous de Dax? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LE RAMUNTCHO.

LE RAMUNTCHO Questions fréquentes