LE REGAL SAVOYARD

Pralognan-la-Vanoise
SIREN: 815096862 SIRET: 81509686200017 Téléphone: +33 4 79 59 16 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LE REGAL SAVOYARD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE REGAL SAVOYARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE REGAL SAVOYARD ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE REGAL SAVOYARD. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE REGAL SAVOYARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche un emploi en tant que Commis plongeur / Commise plongeuse de cuisine (H/F) autours de Pralognan-la-Vanoise. Quelle entreprise vous pouvez recommander?

L'entreprise HEMT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE REGAL SAVOYARD?

Avez-vous peur que LE REGAL SAVOYARD soit contrainte de suspendre ses opérations?

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre L HISTOIRE et en LE REGAL SAVOYARD?

Dites-moi combien je peux gagner chez LE REGAL SAVOYARD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il vrai que LE REGAL SAVOYARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise LE REGAL SAVOYARD à Pralognan-la-Vanoise? Est-elle stable?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LE REGAL SAVOYARD recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE REGAL SAVOYARD, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

L'entreprise LE REGAL SAVOYARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE REGAL SAVOYARD.

LE REGAL SAVOYARD Questions fréquentes