LE RELAIS DES LANDES

LES LANDES, 41120 OUCHAMPS
SIREN: 799300306 SIRET: 79930030600013 Téléphone: +33 6 78 23 45 91
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DES LANDES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE RELAIS DES LANDES ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES LANDES ?

Ils disent que dans LE RELAIS DES LANDES les patrons sont plus amicaux que dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE RELAIS DES LANDES ou SNC HORSTEL LE MAS? Je voudrais savoir

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE RELAIS DES LANDES ou SNC HORSTEL LE MAS? Quel est votre avis?

Les clients de l'hôtel LE RELAIS DES LANDES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE RELAIS DES LANDES?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

jeremy

Comment se déroule un entretien pour le poste de réceptionniste en LE RELAIS DES LANDES? C'est difficile de l'obtenir?

aurélien

Assez efficace. LE RELAIS DES LANDES dispose d'un service RH professionnel.

jeremy

Cool que je sais .

C'est une très bonne entreprise LE RELAIS DES LANDES qui se soucie de ses clients qui parlent anglais.

Connaissez-vous bien LE RELAIS DES LANDES à Ouchamps? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LE RELAIS DES LANDES, votre opinion est importante!

Si vous parlez anglais, je vous invite à rejoindre notre équipe à Ouchamps

En LE RELAIS DES LANDES ils ont actuellement besoin de Responsable De Salle (H/F).

LE RELAIS DES LANDES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-02-11.

LE RELAIS DES LANDES Questions fréquentes