LE ROYAL FRITES

Avesnes-les-Aubert
SIREN: 509065942 SIRET: 50906594200013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROYAL FRITES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE ROYAL FRITES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAL FRITES ?

Est-ce que LE ROYAL FRITES peut m'offrir "telephone portable" comme IFOOD?

Est-ce que LE ROYAL FRITEScomme LA FRITE RIT reconnaît cinq ans comme LA FRITE RIT?

LE ROYAL FRITES à proximité est AVESNES MEDICAL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le travail posté dans mon entreprise me fait chier. Doit-on en tenir compte dans LE ROYAL FRITES en tant que serveuse de restaurant?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE ROYAL FRITES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que LE ROYAL FRITES recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LE ROYAL FRITES dans cet aspect.

LE ROYAL FRITES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Qu'est-ce qui se passe chez LE ROYAL FRITES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE ROYAL FRITES Questions fréquentes