Avis LE RUCHER DES AMMONITES

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-09-20 16:23:55 avec la moyenne 4 étoiles
léo

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de LE RUCHER DES AMMONITES? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

maurice

Je n'imagine pas de travailler de cette manière. La méfiance est le pire.

thibault

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Bien! Ma femme s'occupe de notre fils handicapé. En effet, elle est épuisée. Maintenant, je pourrais l'aider

louis

Il y a plusieurs organisations qui aident les personnes dans la situation semblable. Tu peux d'en profiter

sara

N'hesitez pas de decrire vos experiences chez LE RUCHER DES AMMONITES.

Formation super

Alicia
@anonyme 2020-09-20 16:23:55

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

nicolas
@anonyme 2020-09-20 16:23:55

Je vois que vous avez une expérience positive. Pourriez-vous donner plus de détails?

lucile

Quelles responsabilités les employés LE RUCHER DES AMMONITES ont-ils envers les animaux?

cindy

Quel est l'équipemment en LE RUCHER DES AMMONITES? Est-il assez bon?

rene

Quelles sont vos opinions sur LE RUCHER DES AMMONITES est située à Hettange-Grande? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

admin

Quoi de neuf chez LE RUCHER DES AMMONITES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

baptiste actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LE RUCHER DES AMMONITES sur leur site?

L'abeille noire

<?xml version="1.0"?> Points traités dans ce document:

• Origine et distribution
  • Caractères comportementaux
  • Caractères morphologiques de lʼabeille noire
  • Variabilité géographique dans les populations dʼabeille noire

Lien vers le document PDF du site cari.be

kevin actualités

Quoi de neuf dans LE RUCHER DES AMMONITES? Des nouvelles sont apparues, regardez

Nouvelle Revue Apicole - Abeilles en Liberté

<?xml version="1.0"?>

Abeilles en liberté n’est pas une revue de plus sur l’apiculture... C’est une revue consacrée aux abeilles et aux pollinisateurs. Une revue pour changer notre attitude et nos comportements avec la nature en général, les abeilles en particulier....

Revue trimestrielle

Lien Extrait des 16 premières pages du N°1 sorti en Janvier 2019.

Vidéo

dorian actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de LE RUCHER DES AMMONITES

Stratégies de lutte contre les varroas

<?xml version="1.0"?>

Le document PDF en téléchargement propose une stratégie modulable en fonction de l'observation de la chute naturelle des varroas. Cette stratégie est compatible avec une approche biologique de l'apiculture.

En fonction des résultats du comptage en chute naturelle on effectuera:

• Un traitement flash au printemps
  • Une diminution de la pression du varroa en période de miellée par suppression du couvain mâle
  • Un traitement en été
  • Un traitement hivernal

L'objectif est de démarrer la saison apicole avec un nombre minimum de varroas dans la ruche (<50).

Origine du document : http://www.cari.be

Varroas - traitements et techniques de lutte Ce document expose  une stratégie de lutte contre les varroas qui a pour objectif de démarrer la saison apicole avec un nombre minimal de varroas dans la ruche. Varroas-traitements-techniques.pdf Document Adobe Acrobat 572.6 KB Télécharger Contrôle de la varroase dans les ruchers belges

Cette vidéo est extrêmement bien faite et d'un intérêt général qui dépasse largement les frontières de nos amis Belges. Elle dure 1 heure mais est très instructive sur les méthodes de traitements disponibles en 2018 (chimiques, acides organiques, bio mécaniques, selections génétiques).

A voir en complément  de l'article sur la conférence sur le varroa organisée par le rucher des Ammonites en Janvier 2018.

fabienne actualités

Si vous attendiez des nouvelles de LE RUCHER DES AMMONITES, c'est déjà là!

Liste de 200 plantes mellifères

<?xml version="1.0"?>

FranceAgriMer, l’ITSAP, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, la SNHF, l’Astredhor et l’interprofession VAL’HOR, ont mené un important travail en partenariat avec l’Inra, le CNPAIM, le Gnis et la SBF pour établir une liste de 200 plantes nectarifères et pollinifères à semer et à planter, à destination de ceux qui souhaitent participer à la protection des abeilles et des pollinisateurs.

L'article complet est accessible sur le site

Liste de 200 plantes nectarifères et pollinifères à semer et à planter Liste_Plantes_attractives-abeilles.pdf Document Adobe Acrobat 1.6 MB Télécharger