LE SAINT CLAIR

Compiègne
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT CLAIR

Les employés de l'entreprise LE SAINT CLAIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT CLAIR ?

barman
Date de l'expérience: 2022-08-26

Nul... le gérant officiel n'est jamais présent et c'est sa mère qui tient l'établissement. Elle est lunatique et n'est pas du métier. La seule chose qui compte c'est de faire fonctionner le tiroir caisse et peu importante la qualité des plats servis aux clients.

Rachel

Vous êtes sur ? Comment sa mère peut tenir le restaurant et pourquoi il la laisse gérer ? Probablement il a déjà assez d'argent

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LE SAINT CLAIR?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE SAINT CLAIR est proche de BOULANGERIE PATISSERIE DE L ETOILE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que LE SAINT CLAIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2500 €. LE SAINT CLAIR est en mesure de les battre?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SAINT CLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE SAINT CLAIR. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Compiègne.

L'entreprise LE SAINT CLAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SAINT CLAIR Questions fréquentes