
Avis LE SALON D AURELIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE SALON D AURELIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
LE SALON D AURELIE ou NATURE COIFFURE : où avez-vous le plus appris ?
Claude
Est-il vrai que LE SALON D AURELIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Cartographie de LE SALON D AURELIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises