
Avis LE SALON DE BEAUTE
Bordeaux
14 RUE ROLLAND, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Bonjour ! LE SALON DE BEAUTE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
mike
Date de l'expérience: 02-03-2020
Très beau salon privatif. Geraldine est une grande professionnelle. vous ressortirez apaiser.
Amélie
Est-il vrai que LE SALON DE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Étienne
Je sais qu'il y a toujours DIVINEA MASSAGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LE SALON DE BEAUTE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises