LE SALON DE BEAUTE

14 RUE ROLLAND, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis LE SALON DE BEAUTE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE SALON DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DE BEAUTE ?

mike
Date de l'expérience: 2020-03-02

Très beau salon privatif. Geraldine est une grande professionnelle. vous ressortirez apaiser.

Est-ce que LE SALON DE BEAUTE, comme LA VILLA CLEMENCEAU, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a une autre entreprise autour de LE SALON DE BEAUTE, DIVINEA MASSAGE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

l'épilation fait-elle partie de LE SALON DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LE SALON DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans LE SALON DE BEAUTE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que LE SALON DE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Quelle est la différence entre le matériel de LE SALON DE BEAUTE et le matériel de HAPPY NAIL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LE SALON DE BEAUTE . Chaque opinion est importante!

Et est-ce que LE SALON DE BEAUTE propose des cours de formation en langues étrangères, par exemple l'allemand?

Chez LE SALON DE BEAUTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Requisito Urgente Pour Estheticienne Hf En Salon Beauté Honoré En Paris.

L'entreprise LE SALON DE BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SALON DE BEAUTE Questions fréquentes