LE SARAH BERNHARDT

2 PLACE DU CHATELET, 75004 PARIS 4
SIREN: 531262715 Téléphone: +33 6 65 40 75 73
L’expérience de l’utilisateur avec LE SARAH BERNHARDT n’est pas vérifiée

LE SARAH BERNHARDT avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE SARAH BERNHARDT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SARAH BERNHARDT ?

Que voulez-vous savoir sur LE SARAH BERNHARDT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LE SARAH BERNHARDT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Nounou Expert?

Une entreprise Nounou Expert se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE SARAH BERNHARDT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SARAH BERNHARDT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE SARAH BERNHARDT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AL SOLITO POSTO ou en LE SARAH BERNHARDT?

Est-ce que LE SARAH BERNHARDT et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie?

éloïse

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Le travail à LE SARAH BERNHARDT est intéressant et varié

Savez-vous quelque chose sur LE SARAH BERNHARDT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

LE SARAH BERNHARDT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

Un autre recrutement dans LE SARAH BERNHARDT, cette fois pour le poste Chef.