LE SARDAIGNE

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 302378799 SIRET: 30237879900027 Téléphone: +33 3 26 55 56 95
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE SARDAIGNE

D'autres entreprises paient plus que LE SARDAIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LE SARDAIGNE ?

Offrent-ils des services similaires que en LE SARDAIGNE dans LE CH TI RESTO d'à côté?

Apparemment, dans PERMIS EN POCHE, qui est à côté de LE SARDAIGNE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE SARDAIGNE ou dans SSAKO? Merci pour vos opinions

Bonsoir, je pense de travailler chez LE SARDAIGNE. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de barmaid? Savez-vous me renseigner?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LE SARDAIGNE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

LE SARDAIGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-19 pour la position Serveuse De Restaurant.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SARDAIGNE.

LE SARDAIGNE Questions fréquentes