LE SAVAGNIN

4 ROUTE DU JURA, 25470 GOUMOIS

Avis LE SAVAGNIN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SAVAGNIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAVAGNIN ?

Apparemment, LE SAVAGNIN a une meilleure image sur le marché du travail que L AUBERGE DE LA FONTAINE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SAVAGNIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE SAVAGNIN ou en L AUBERGE DE LA FONTAINE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE SAVAGNIN ou L AUBERGE DE LA FONTAINE? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SAVAGNIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE SAVAGNIN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

LE SAVAGNIN recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE SAVAGNIN , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

La branche de LE SAVAGNIN à Goumois recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154YVFQServeur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE SAVAGNIN recrute pour le poste de Offre N° 152VMLQServeur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.