
Avis LE SHOGUN
Bordeaux
168 B COURS DU MEDOC, 33300 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
LE SHOGUN ou FRENCH BISTRO : qui gérait mieux les imprévus ?
Claude
Il y a quelques mois, LE SHOGUN faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Rémi
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLE SHOGUN, laissez-moi savoir!
Entreprises similaires dans la région