LE SHOP

La Ferté-Bernard

Avis LE SHOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur LE SHOP ?

ASSOCIATION COUP D MAIN SERVICE et LE SHOP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LE SHOP s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce queLE SHOP à proximité ASSOCIATION COUP D MAIN SERVICE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vêtements en gros sont vendus enLE SHOP ou chezYANK STYL?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

LE SHOP contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

clémence

Je suis employé comme esthéticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE SHOP et sont-elles rémunérées?

jérémy

Hé, en travaillant comme esthéticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clémence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il y a des primes supplémentaires chez LE SHOP,le matériel d'apprentissage et aide de professionnels. Si vous souhitez, il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/6484704423629617422.

Savez-vous si les vendeurs de LE SHOP bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

La firme LE SHOP propose l'assurance médicale.

La société LE SHOP fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LE SHOP Questions fréquentes