LE SHOWROOM DE LEA

11 RUE GAMBETTA, 54200 TOUL

Avis LE SHOWROOM DE LEA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE SHOWROOM DE LEA ?

Que voulez-vous savoir sur LE SHOWROOM DE LEA ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

On partage chaque fois un moment très agréable. Trouve à chaque fois mon bonheur et toujours bien conseillé

Date de l'expérience: 2023-09-26

Superbe accueil, personne de bon conseil et très sympathique. Les vêtements sont top.

Date de l'expérience: 2022-07-14

Les vêtements sont de très bonne qualité, les colis sont soignés et toujours accompagnés de petites attentions! Je recommande

Matheo

Est-ce vrai qu’il y a seulement des vêtements destinés aux femmes dans l’offre ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Je recommande vivement le showroom de Léa.
Émilie est vraiment très sympathique. Les vêtements sont de très bonnes qualités et il y a toujours de belles pépites.
Merci pour ton accueil qui est toujours très chaleureux

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum ont une expérience positive avec LE SHOWROOM DE LEA. Ils apprécient la qualité des vêtements, le service client chaleureux et les petites attentions lors de la livraison. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans cette entreprise ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LE SHOWROOM DE LEA ou TOP MODE 1?

Est-il vrai que LE SHOWROOM DE LEA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ELLE EMOI ou LE SHOWROOM DE LEA?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE SHOWROOM DE LEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LE SHOWROOM DE LEA ou ELLE EMOI?

Quelqu'un des employés de LE SHOWROOM DE LEA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

LE SHOWROOM DE LEA Questions fréquentes