LE SILLON BIO

LA COLLERAYE, 44260 SAVENAY
SIREN: 515120889 SIRET: 51512088900024 Téléphone: +33 2 40 33 35 24

Avis LE SILLON BIO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE SILLON BIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE SILLON BIO ?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LE SILLON BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HERVOUET LANOE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE SILLON BIO?

Est-il vrai que LE SILLON BIO s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez L ARBRE VOYAGEUR SARL est-elle similaire à celle des vendeurs chez LE SILLON BIO?

Dans LE SILLON BIO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L ARBRE VOYAGEUR SARL?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE SILLON BIO?

LE SILLON BIO accepte une carte de grande familie?

Quels sont les benefits proposés par l'entreprise pour chef de rayon?

Savez-vous quelque chose sur LE SILLON BIO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de LE SILLON BIO! Ils recherchent Employé(e) De Caisse Polyvalent(e) (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans LE SILLON BIO, cette fois pour le poste Responsable De Rayon Produits Frais.

LE SILLON BIO Questions fréquentes