LE ST ANDRE

Angoulême

Avis LE ST ANDRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE ST ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE ST ANDRE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ST ANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE ST ANDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LE ST ANDRE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage JOUBARD?

Quelle entreprise, LE ST ANDRE ou JOUBARD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

LE ST ANDRE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

gaelle

Quel est l'actuel patron de LE ST ANDRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alicia

Sur https://www.lestandre.ca/ tu as des informations détaillées.

gaelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Angoulême?

LE ST ANDRE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.