
Avis LE TAILLE CRAYON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LE TAILLE CRAYON il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Sophie
Une opportunité saisonnière au Taille-Crayon pour un(e) Barman/Barmaid!
Travaillez au sein d'un lieu unique à Villeurbanne, combinant restauration, bar, et événements. Poste offert du mercredi au samedi, soirées rythmées par concerts et activités variées. Expérience en service au bar et humour requis!
Le rythme et l'atmosphère correspondent-ils bien aux attentes pour un poste saisonnier? Des avis d'anciens employés du Taille-Crayon?
Bernard
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE TAILLE CRAYON ou BREIZH SYS OCCASIONà proximité?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises