LE THEATRE D AUGUSTINE

SIREN: 837635481 SIRET: 83763548100018 Téléphone: +33 4 90 70 39 17
Évaluation 4.5/5

Avis LE THEATRE D AUGUSTINE

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE THEATRE D AUGUSTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE THEATRE D AUGUSTINE ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Ma fille, ma nièce et moi avons fait 2 ateliers au Théâtre d'********** et nous sommes régalées. ******** est extrêmement accueillante, fort agréable et fait toujours preuve de patience et de pédagogie. Chaque étape est clairement expliquée et le résultat final est fabuleux. On y retournera, sans aucun doute!

Eva

J'ai jamais vraiment entendu parlez d'eux ? Pouvez vous svp me dire ce qui fait leur particularité dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

grand choix et conseils personnalisés une responsable hyper sympa qui n’a pas hésité à nous faire découvrir ses produits et ses conseils

Marie-Christine

Bonjour à vous, on m'aurait dit que c'est une brocante est-ce vrai s'il vous plait?

Bérengère
Date de l'expérience: 2021-10-11

A l'écoute
Et d'excellents conseils

lucie

Est-ce que les ateliers sont accessibles à tout public?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE THEATRE D AUGUSTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE THEATRE D AUGUSTINE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE THEATRE D AUGUSTINE ou dans GOLF D ORANGE BUSINESS?

LE THEATRE D AUGUSTINE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TPB ou en LE THEATRE D AUGUSTINE?

Près de LE THEATRE D AUGUSTINE est L ATELIER DES BURGERS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LE THEATRE D AUGUSTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous encourager de poser vos candidatures chez LE THEATRE D AUGUSTINE. Elle propose des bonnes conditions de travail.

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LE THEATRE D AUGUSTINE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion sur le travail chezLE THEATRE D AUGUSTINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

LE THEATRE D AUGUSTINE Questions fréquentes