LE TOURNIOL Bésayes avis

Bésayes
SIREN: 815092424 Téléphone: +33 4 75 05 68 28
L’expérience de l’utilisateur avec LE TOURNIOL n’est pas vérifiée

LE TOURNIOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE TOURNIOL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE TOURNIOL ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOURNIOL ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LE TOURNIOL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LE TOURNIOL ou ASS LOCALE D AIDES FAMILIALES?

L'entreprise LE TOURNIOL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DOM RETRAITE?

L'employeur de l'entreprise LE TOURNIOL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Voulez-vous savoir quelles seront vos responsabilités en tant que second de cuisine?

J'adore un large choix de produit de Soins de santé! Je recommande LE TOURNIOL.!

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre en bâtiment m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TOURNIOL, je pense que ça va me manquer.

LE TOURNIOL ainsi que ASS LOCALE D AIDES FAMILIALES demande une connaissance de l'anglais?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LE TOURNIOL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Cette annonce sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MBNJ est-elle toujours actuelle?

LE TOURNIOL recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Ouvrier / Ouvrière des espaces verts, Factotum

Commis De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE TOURNIOL.

LE TOURNIOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Comptable pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé