LE TRUCK

Chambray-lès-Tours
Automobile

Avis LE TRUCK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE TRUCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRUCK ?

Mon ami a dit que chez LE TRUCK, je gagnerais plus que dans ETOILE 87. Est-ce vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BONPAS CARAVANES CAMPING CARS qu'en LE TRUCK? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés de LE TRUCK participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE TRUCK, en tant que conducteur d'engins, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cassandra

Chez LE TRUCK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans LE TRUCK est différent.

Je travaille ici depuis plus d'un an et je suis très satisfait. L'entreprise LE TRUCK à Chambray-lès-Tours se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs. Il y a de offres sur: https://fr.jooble.org/desc/4302325571886685685.

Quel type de services offre LE TRUCK en plus de la vente de véhicules à moteur?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre LE TRUCK? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.

LE TRUCK recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins de manutention motorisé à conducteur porté, CHEF D'ÉQUIPE MAÇON / MAÇONNE (H/F) (25k € a 27k €/an)

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LE TRUCK , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LE TRUCK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide De Cuisine!

LE TRUCK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine.

LE TRUCK Questions fréquentes