LE VAPORETTO

Rezé
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VAPORETTO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE VAPORETTO ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAPORETTO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VAPORETTO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VAPORETTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaite acquérir une expérience professionnelle. L'entreprise LE VAPORETTO est-elle un bon endroit ?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 4000 € chez LE VAPORETTO, comme dans des entreprises similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MONSIEUR ERIC PERRAUD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE VAPORETTO?

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi depuis le 2021-07-05? Essayez vos chances au poste de serveur.

Vous ne savez pas si AU SEUIL offre plan d'epargne? Je sais que LE VAPORETTO le donne depuis longtemps.

Ma langue étrangère, est à un niveau moyen, mais je suis prêt à apprendre la langue immédiatement, et j'ai également entendu dire que les entreprises aident dans ce domaine, où je suis encore plus intéressé! Il y a des offres sur le site: indeed?

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE VAPORETTO, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme cuisinier dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

LE VAPORETTO recrute récemment pour des postes :

Pizzaiolo H/F, Cuisinier H/F (1 600 €), Chef de Partie H/F

Nouveau recrutement dans LE VAPORETTO. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans LE VAPORETTO, recherchez finalement Plongeur.

LE VAPORETTO Questions fréquentes