LE VIEUX CARILLON

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis LE VIEUX CARILLON

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE VIEUX CARILLON ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX CARILLON ?

SylvieB
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pizza à la pâte molle, un morceau de ferraille trouvé dans la salade, frites froides. La direction ne s'excuse pas...business business

Marie-Noelle

@ SylvieB . Tu as reçu un remboursement ? La direction a dit quoi ? Quand même, c'est grave

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il n'y a pas de promotion dans mon entreprise. Est-ce que LE VIEUX CARILLON recrute commise de cuisine avec possibilité de promotion?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VIEUX CARILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans LE VIEUX CARILLON prend-il moins de temps que dans CHEZ COCOCHE?

Les revenus dans LE VIEUX CARILLON sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

LE VIEUX CARILLON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Est-il vrai que LE VIEUX CARILLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LA SALINE comprend également mutuelle. Dans LE VIEUX CARILLON, vous pouvez obtenir la même chose?

Je souhaite savoir si LE VIEUX CARILLON recrute des étudiants?

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise LE VIEUX CARILLON

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE VIEUX CARILLON?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme serveur dans cette société?

Nouveau recrutement dans LE VIEUX CARILLON. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

L'entreprise LE VIEUX CARILLON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE VIEUX CARILLON Questions fréquentes