LEADER SERVICES

Villiers-sur-Marne
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LEADER SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEADER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER SERVICES ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LEADER SERVICES ou de PARTERRENET?

Selon vous c'est vrai que dans LEADER SERVICES ils emploient des étrangers, contrairement à AP NET SERVICES?

LEADER SERVICES respecte-t-elle les normes de sécurité?

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEADER SERVICES, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabienne

Chez LEADER SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans LEADER SERVICES est différent.

Est-il vrai que LEADER SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Villiers-sur-Marne? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LEADER SERVICES?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur LEADER SERVICES en tant qu'employeur.

LEADER SERVICES Questions fréquentes