LEARNSHIP NETWORKS

13 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis LEARNSHIP NETWORKS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LEARNSHIP NETWORKS ?

Que voulez-vous savoir sur LEARNSHIP NETWORKS ?

Est-il vrai que LEARNSHIP NETWORKS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de LEARNSHIP NETWORKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en LEARNSHIP NETWORKS et combien en FINANCE@IMPACT?

Quelles sont des salaires dans LEARNSHIP NETWORKS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 2900 €.

Les employés de l'entreprise LEARNSHIP NETWORKS reçoivent-ils remboursement transport en tant qu'employés de FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

cyril

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEARNSHIP NETWORKS, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez LEARNSHIP NETWORKS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cyril

C'est dommage, je pensais que dans LEARNSHIP NETWORKS est différent.

LEARNSHIP NETWORKS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que LEARNSHIP NETWORKS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Je peux postuler au poste de magasinier dans LEARNSHIP NETWORKS sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

vous justifiez d’une première expérience en tant que testeur dans le domaine des jeux vidéo et avez une formation technique dans le domaine informatique, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux , méthodique, et avez le souci du détail, vous êtes communicatif , observateur et curieux, vous savez garder l’esprit d’équipe en toutes circonstances, vous êtes impliqué dans l’aboutissement des projets auxquels vous participez, vous êtes passionné par les jeux vidéo et possédez une bonne culture vidéo-ludique - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Vous souhaitez travailler à temps plein ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6618bb7ec482c618&fccid=13278012efd32c2a&vjs=3

Est-ce que LEARNSHIP NETWORKS recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste d' assistant logistique. Est-ce que la connaissance de sap est suffisante ?

Est-ce que quelqu'un sait que LEARNSHIP NETWORKS à Paris a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LEARNSHIP NETWORKS?

LEARNSHIP NETWORKS recrute récemment pour des postes :

Enseignant/e de FLE/FOS en ligne et en présentiel

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LEARNSHIP NETWORKS? Faites-nous savoir!

LEARNSHIP NETWORKS Questions fréquentes