LEFEVERE INDUSTRIE

70 RUE GEORGES SEGHERS, 59150 WATTRELOS
SIREN: 425009453 SIRET: 42500945300019 Téléphone: +33 2 32 32 81 80

Avis LEFEVERE INDUSTRIE

J'hésite à commencer à travailler pour LEFEVERE INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEVERE INDUSTRIE ?

Quelle entreprise, LEFEVERE INDUSTRIE ou ETABLISSEMENTS THEODORE DELAVAL, pose le plus de défis aux employés?

Deux pas plus loin, il y a la société ETS R P I HORTI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LEFEVERE INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de LEFEVERE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de chaînettes de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEFEVERE INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETS R P I HORTI. Est-il plus facile de s'y rendre que de LEFEVERE INDUSTRIE?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

Est-ce que LEFEVERE INDUSTRIE dispose des voitures des fonction? Ça serait pratique.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LEFEVERE INDUSTRIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans LEFEVERE INDUSTRIE

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LEFEVERE INDUSTRIE!

Dans LEFEVERE INDUSTRIE, recherchez finalement Opératrice Sur Commande Numérique.

LEFEVERE INDUSTRIE Questions fréquentes