LEFF ET COULEURS

19 RUE DE SAINT BRIEUC, 22170 PLOUAGAT
SIREN: 508851615 SIRET: 50885161500015 Téléphone: +33 2 96 74 31 08
Autres activités de service

Avis LEFF ET COULEURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEFF ET COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LEFF ET COULEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Autant que je sache, ARMORIC EXPRESS et LEFF ET COULEURS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai qu'en JULIE C, contrairement à LEFF ET COULEURS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LEFF ET COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également COLLEGE LUCIE ET RAYMOND AUBRAC, la question du changement ressemble-t-elle à LEFF ET COULEURS?

Pensez-vous que LEFF ET COULEURS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LEFF ET COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

patrick

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEFF ET COULEURS ?

LEFF ET COULEURS - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Y a-t-il d'actualités sur LEFF ET COULEURS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LEFF ET COULEURS?

Bonjour, nouvelle annonce de LEFF ET COULEURS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YYNS, très bon employeur

Coiffeuse - LEFF ET COULEURS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans LEFF ET COULEURS, cette fois pour le poste Coiffeuse.

LEFF ET COULEURS Questions fréquentes