
Avis LEGATI ALPES
Annecy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Bonjour ! Le forum sur LEGATI ALPES est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
BOB
Date de l'expérience: 01-09-2012
Très bien depuis 2012 !
Cyril
Vous êtes dans cette entreprise depuis longtemps? Etes vous satisfait de leurs services?
Madeleine
COVID-19
LEGATI ALPES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises