LEGAY LURON

131 RUE DE LA REPUBLIQUE, 82370 NOHIC
SIREN: 498499698 Téléphone: +33 6 62 27 61 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LEGAY LURON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEGAY LURON ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAY LURON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LEGAY LURON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une écoute de l'autre et des opinions de chacun, ambiance agréable et conviviale, contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Qu'est-ce que l'expérience professionnelle chez LEGAY LURON vous apporte? Les possibilités d'évolution sont-elles rapides et accessibles? Quelles sont les missions principales de serveuse de restaurant?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CHO PAIN offre des interessement aux employés, et qu'en est-il de LEGAY LURON à cet égard?

LEGAY LURON peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Recommandez-vous LEGAY LURON qui a-t-elle une note globale de 2 sur 5?

Courrier de LEGAY LURON ou de CAFE SAINT JEAN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGAY LURON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LEGAY LURON?

alexandre

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LEGAY LURON?

Nohic vous propose l'assurance collective

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LEGAY LURON?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LEGAY LURON. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de serveur chez LEGAY LURON. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Nohic.

En LEGAY LURON ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

LEGAY LURON Questions fréquentes