LEGENDRE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis LEGENDRE IMMOBILIER, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEGENDRE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDRE IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de LEGENDRE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LEGENDRE IMMOBILIER ou CREIMMO?

LEGENDRE IMMOBILIER ainsi que SOGEPROM ENTREPRISES REGIONS demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que LEGENDRE IMMOBILIER s'occupe de promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux?

Combien gagne CHARGE D'OPERATIONS à Saint-Jacques-de-la-Lande? Combien de temps avez-vous attendu les commentaires?

LEGENDRE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise. Moi, personellement, je recommande et ma note est de 2

dominique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?

Une équipe plus harmonieuse est en LEGENDRE IMMOBILIER ou SNC SAUVEGARDE 95?

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de LEGENDRE IMMOBILIER compréhensifs.

De gros problèmes financiers LEGENDRE IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe chez LEGENDRE IMMOBILIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus environnement de travail : Vous rejoignez l'équipe de notre agence Legendre Immobilier à Montparnasse?

LEGENDRE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT OCCITANIE F/H (A négocier)

LEGENDRE IMMOBILIER a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-09-02.

LEGENDRE IMMOBILIER recherche actuellement un RESPONSABLE DE PROGRAMMES F/H.

LEGENDRE IMMOBILIER Questions fréquentes