LEGENDRE IMMOBILIER

Saint-Jacques-de-la-Lande SIREN: 421061680 SIRET: 42106168000037

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LEGENDRE IMMOBILIER, Offres d'emploi

Est-ce que le marché à Saint-Jacques-de-la-Lande est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Combien gagne CHARGE D'OPERATIONS à Saint-Jacques-de-la-Lande? Combien de temps avez-vous attendu les commentaires?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Je dirais pas que le métier est si ouvert... on a quand même besoin d'être détenteur d'une carte professionnelle
emeline
Est-ce qu'il y a un examen à passer ?

LEGENDRE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise. Moi, personellement, je recommande et ma note est de 2

dominique
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?
J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de LEGENDRE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Une équipe plus harmonieuse est en LEGENDRE IMMOBILIER ou SNC SAUVEGARDE 95?
Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de LEGENDRE IMMOBILIER compréhensifs.
De gros problèmes financiers LEGENDRE IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?
Savez-vous ce qui se passe chez LEGENDRE IMMOBILIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus environnement de travail : Vous rejoignez l'équipe de notre agence Legendre Immobilier à Montparnasse?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEGENDRE IMMOBILIER

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT OCCITANIE F/H (A négocier)

Un autre recrutement dans LEGENDRE IMMOBILIER, cette fois pour le poste Nouveau.
LEGENDRE IMMOBILIER recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils LEGENDRE IMMOBILIER ?

Gains dans la position de directeur chez LEGENDRE IMMOBILIER - exigences typiques : expérience Minimum 10 ans, vous avez une très bonne connaissance de la région normande et de ses intervenants, rigueur, autonomie, esprit d'équipe, curiosité, innovation, discrétion et aisance relationnelle sont les conditions de réussite à ce poste, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?