FLORE RENAUD

9 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 85300 CHALLANS
SIREN: 503753287 Téléphone: +33 2 28 12 02 18
L’expérience de l’utilisateur avec FLORE RENAUD n’est pas vérifiée

Avis FLORE RENAUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLORE RENAUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLORE RENAUD ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FLORE RENAUD ou LA NOTE VERTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLORE RENAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FLORE RENAUD s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FLORE RENAUD ou en MADAME FLORENCE CAPELLE?

Le travail pour une femme en FLORE RENAUD est-il difficile ou non?

florent

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FLORE RENAUD?

marina

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.flore-renaud.com/fleuriste/ de FLORE RENAUD.

florent

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez FLORE RENAUD? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

FLORE RENAUD est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Offre N° 148WKMXFleuriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLORE RENAUD.

FLORE RENAUD recrute pour le poste de Vendeur / Vendeuse De Fleurs. Voyez si vous répondez aux exigences.