Leica Biosystems

Paris

Avis Leica Biosystems

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Leica Biosystems ?

Que voulez-vous savoir sur Leica Biosystems ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur Leica Biosystems? L'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Brvone
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour , oui l’anglais est la langue officielle chez Leica !! Je vous le confirme .

Claudette

Et est-ce que l'entreprise recrute souvent ? A quels postes ?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Leica Biosystems?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 5400 €. Comment ça se passe dans Leica Biosystems?

Il existe des entreprises similaires à Leica Biosystems dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

Les employés de Leica Biosystems savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Un Senior Manager, Marketing Operational Excellence fidèle est recherché par Leica Biosystems.

Quel support reçoivent les débutants sur le poste de data analyst dans Leica Biosystems à Paris?

Connaissez-vous le service indeed? J'ai trouvé l'offre pour un Field Support Scientist de Paris.

elsa

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Leica Biosystems ?

Leica Biosystems à Paris a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Leica Biosystems recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES VENTES GRAND OUEST F/H (A négocier), Responsable des ventes Grand Ouest, Field Service Engineer Grand Ouest F/H (A négocier)

Nous espérons de nouvelles actualités sur Leica Biosystems . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Lorsque je recherche un nouvel emploi, je consulte toujours le site indeed

Field Service Engineer - Val D'Oise / Le Nord - Leica Biosystems recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de Leica Biosystems! Ils recherchent Field Service Engineer - Sud F/M, prouvez!

Leica Biosystems Questions fréquentes