LEISLY

19 BOULEVARD WESTINGHOUSE, 93270 SEVRAN
SIREN: 820264315 SIRET: 82026431500012
Autres activités de service

Avis LEISLY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEISLY ?

Que voulez-vous savoir sur LEISLY ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai réservé une activité après avoir longtemps hésité, j'ai du coup appelé plusieurs fois, ils ont été réactifs et à disposition à chaque fois. Ils ont su gérer l'annulation du prestataire en dernière minute et m'ont trouvé une autre activité à faire à peu près à la même heure, ce qui a sauvé mon samedi!

Alice

Leur offre contient de nombreuses activités ?

Audrey

Comment les contacter ?

Apparemment, en NL IMMO, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. LEISLY a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LEISLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEISLY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LEISLY ou LE SALON DE NAELLE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

S STEFANIZZI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LEISLY?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LEISLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LEISLY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

La connaissance de google Analytics est indispensable pour obtenir le poste dans LEISLY

laurine

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEISLY ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez LEISLY?

LEISLY recrute récemment pour des postes :

stage bras droit CEO H/F, Journaliste en stage

Comment est le travail chez LEISLY? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LEISLY Questions fréquentes