LEL Isolation

Téléphone: +33 9 77 77 13 42
Évaluation 1.6/5

Avis LEL Isolation

1.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEL Isolation sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEL Isolation ?

Logy
Date de l'expérience: 2022-03-20

Ayant eu affaire à eu je vous confirme qu’ils sont nuls. En 2021 ils m’ont démarché et lorsque les « ouvriers » sont arrivés je les ai foutu à la porte avant même qu’ils fassent les travaux. Pas un mot de français cigarette à la bouche aucune sur-chaussure pour ne pas dégeulasser ma moquette.
Ensuite des appels plutôt menaçants de leur part etc etc

Pour les mm motifs

Solange

Bonjour, je suis en train de lire vos avis et je commence à avoir peur. Est-ce que cette société est solide ? Merci de m'aider SVP

MTDemarq
Date de l'expérience: 2021-12-06

Malheureusement, je ne fais que confirmer les avis déjà laissé. Avant d'encaisser l'argent de l'état, l'entreprise était très réactive... puis lorsqu'il a fallu terminer la prestation plus personne. Je vous déconseille fortement de les solliciter. Entreprise réelle ou fictive, je ne sais pas trop...

Karen

avez-vous trouvé dans une situation similaire? les travaux n'ont pas été realisés malgré le paiement??

Lolo
Date de l'expérience: 2021-12-05

Il faudrait nous regrouper aucune nouvelle de cette enchère nous c est une catastrophe. Il empoche l argent et aucune nouvelles depuis janvier 2021 je vais en justice il y a des médiateurs dans les tribunaux

Arnaque
Date de l'expérience: 2021-04-11

Je vais vous attaquer en justice !

Ali
Date de l'expérience: 2023-11-06

J ai fais effectuer l isolation extérieur de ma maison en septembre 2021 . Aujourd'hui, le 6 novembre 2023 , plusieurs tâches apparaissent et des fissures du crépi dans tous les coins de la maison. J ai réussi à joindre le patron via watsapp mais il ne veux rien savoir. ( sois disant qu il était victime aussi et qu il n avant pas était payé par la société qui les avaient sous traité ( société IGIT ) .

Lolo
Date de l'expérience: 2021-12-05

J ai moi aussi eu affaire à cette entreprise en 2021
une catastrophe impossible de les joindre
Si nous pouvons nous regrouper pour faire valoir nos droits .

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires des utilisateurs suggèrent que LEL Isolation a une mauvaise réputation en termes de service clientèle et de réalisation des travaux. Ont-ils tendance à ne pas respecter les délais ou à ne pas répondre aux clients ? Comment évaluez-vous l'environnement de travail dans l'entreprise, en particulier en ce qui concerne les conditions de travail et la relation avec les employés ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

pare que nous avons ete confondu à leur incompetence

Solange

@ Anonyme, as-tu la possibilité de me dire plus, car je voulais faire confiance à cette société te je ne sais pas si c'est un bon choix ou pas

Gaëlle
Date de l'expérience: 2022-03-31

Cette société devait procéder à l’isolation extérieur de ma (supprimé par l'administrateur) cet hiver et ne donne plus aucun signe de vie. Nous étions en rénovation sur le conseil nous n’avons pas isoler la (supprimé par l'administrateur) par l’intérieur puisque j’étais censé intervenir en isolation par l’extérieur nous avons passé tout l’hiver comme cela. C’est pitoyable comme comportement

Mm.experience

Date de l'expérience: 2021-07-27

Dans le but d'améliorer notre expérience salarié au sein de l'entreprise, veuillez précisez les raisons de cette faible notation.

Marine

Je vous prie de bien vouloir préciser votre note svp.

Amandine

Est-ce que quelqu'un pense également du mal de cette entreprise et est-ce une seule déclaration ?

Clementine

Pourquoi vous notez cette entreprise tres mauvaise ? Quel est le problème? Merci beaucoup

She
Date de l'expérience: 2021-06-09

En 2 mots : Insultes pressions

anaelle

Êtes-vous toujours sous pression au travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

valentin

Pourquoi votre opinion est-elle si négative? De nombreux employés recherchent un emploi temporaire.

Justine

Je suis désolée. Cette entreprise a-t-elle des avantages, par exemple une bonne ambiance entre les collègues?

She
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je suis en daccor avec le commentaire précédent est parfoit ils fume autre chose que des cigarete
En ce moment je cherche un autre travail

Marina

Quel aspect de travail vous déplaît le plus ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LEL Isolation est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

mael

Est-ce que votre manque de satisfaction est aussi la conséquence du salaire dérisoire ?

LEL ISOLATION

Aucun de nos salariés effectuent 12 heures de travail. Il s'agit de fausses informations.

LEL ISOLATION

Pour les alternants, la rémunération ne s'effectue pas en fonction du travail fourni mais en fonction de l'Etat. Un contrat d'alternance est régis par une législation du travail stricte. Certains de nos alternants sont même 80% en télétravail en toute autonomie dans la gestion de leur temps et dans la quantité de travail fourni.

Rémi

Il est vrai que les salaires ne travaillent plus de 12h?

Theo

Donc, les salariés effectuent combien d'heures de travail ? J'attends votre réponse

Date de l'expérience: 2021-03-14

Aimer le tabac et vous serez comblé à travailler dans ces bureaux

Nick
Date de l'expérience: 2020-10-08

A fuir

LEL ISOLATION

Pouvez vous nous détailler votre expérience au sein de notre entreprise afin que nous puissions améliorer l'expérience salarial de nos futurs employés ?

Thibault

Oui, merci de dire un peu plus de LEL ISOLATION Troyes

Aimeriez-vous travailler chez LEL Isolation? Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous.

LEL Isolation s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

sarah

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

rene

Actuellement, LEL Isolation n'effectue aucun processus de recrutement.

sarah

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les revenus dans LEL Isolation sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

LEL Isolation - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Je me demande si LEL Isolation a un employé pour offrir voiture de fonction comme STRUCTURE & REHABILITATION?

LEL Isolation Questions fréquentes