LELOUTRE

Saint-Nazaire
SIREN: 384767919 SIRET: 38476791900051

Avis LELOUTRE

J'hésite à commencer à travailler pour LELOUTRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LELOUTRE ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LELOUTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LELOUTRE que dans SELLERIE BACHES DE L ESTUAIRE à proximité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LELOUTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise SELLERIE BACHES DE L ESTUAIRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LELOUTRE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LELOUTRE qu'en LECORPS AMENAGEMENT?

Les employés de LELOUTRE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

sebastien

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LELOUTRE?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise LELOUTRE ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

La discussion LELOUTRE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

LELOUTRE Questions fréquentes