LELY FRANCE

biuro@lely.com
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LELY FRANCE n’est pas vérifiée

Avis LELY FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LELY FRANCE.

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LELY FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LELY FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
Bonne entreprise Lely

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, y a-t-il un agriculteur qui l'expérience avec l’entreprise Lely France, Bain-de-Bretagne. Je pense à mécaniser ma ferme donc j’ai besoin d’aide de la part de proffessionalistes. Quelles sont vos opinions?

LELY FRANCE ou à proximité LELY CENTER ARMOR, quelle entreprise est la plus large?

Je vous invite a postuler pour un nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b2bf525850ebace2&fccid=7d00e507607345f9&vjs=3

Des informations sur le stage dans cette entreprise ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9991921ce5aa603b&fccid=7d00e507607345f9&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez? Faut-il parler anglais?

J’ai travaillé chez LELY FRANCE. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

Je suis intéressé à apprendre la langue anglais dans le poste Conseiller élevage expérimenté H/F chez LELY FRANCE a Bain-de-Bretagne. Que vous pensez? Il est possible?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. LELY FRANCE peut-elle donner plus?

Lorsque je postule pour un emploi dans LELY FRANCE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ILLE ET RANCE?

Est-il possible de louer un moissonneuse-batteuse chez vous?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va LELY FRANCE à Bain-de-Bretagne? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Combien d'employés LELY FRANCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

LELY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Support Technique et Service H/F

Avez-vous des actualités sur la société LELY FRANCE? Partagez vos connaissances avec nous.

LELY FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

La position Chef dans LELY FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!