LEMAITRE DEMEESTERE

216 RUE DE LA LYS, 59250 HALLUIN
SIREN: 885481515 SIRET: 88548151500017 Téléphone: +33 3 20 69 96 00

Avis LEMAITRE DEMEESTERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEMAITRE DEMEESTERE ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAITRE DEMEESTERE ?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur LEMAITRE DEMEESTERE? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-08-09

C'est une boîte qui sous paye ses salariés avec aucune perspective d'investissement sérieux. Ils n'ont plus le savoir faire Davant et tissent sur des métiers moribonds à tes faible rendement car souvent en panne ce qui se répercute sur les prix des tissus exorbitants.

Melissa

Quels sont les projets de l'entreprise pour le développement de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

ils n'ont pas de projets d'investissement sérieux car ils n'ont plus les compétence interne à l'entreprise pour tisser le lin de manière rentable. Ils vont entrer dans un cycle d'absence de rentabilité pour plusieurs raisons dont voici les principales: mauvais investissements+mauvais recrutement. Pour amortir un investissement il faut l'optimiser (mise en route et production/productivité au max) ce qui n'est pas le cas dans cette boite. Ils ont des métiers neuf qui tournent à même pas 20% de rendement ce qui suffit meme pas à les amortir malgrès le prix exorbitant de leur lin au client. Surfer sur la niche du luxe suffira pas à cacher les lacune qui provoque un cout de fonctionnement faramineux.

Melissa

le patron ne sait pas gérer l'entreprise et ne voit pas dans quelle direction elle va ?

anonyus
Date de l'expérience: 2022-10-11

Il suffit de regarder sur le net les bilans de la société pour constater qu'elle perd de l'argent depuis plusieurs années.

coline
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, avez-vous déjà entendu parler de LEMAITRE DEMEESTERE ? Il semble que l'entreprise soit spécialisée dans le tissage du lin et qu'elle mette un fort accent sur la tradition et la qualité de ses produits. Mais pourriez-vous me dire quelles sont les responsabilités exactes du poste de Commercial France & Export chez LEMAITRE DEMEESTERE ? Et qu'en est-il de la rémunération pour ce poste ?

L'entreprise LEMAITRE DEMEESTERE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VERVAEKE FRANCE SARL?

Plus de travail prospectif en LEMAITRE DEMEESTERE ou en LES TISSAGES DE LA LYS SA? Faites le moi savoir

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEMAITRE DEMEESTERE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

cedric

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LEMAITRE DEMEESTERE?

jeanne

Les bonus avec nous à LEMAITRE DEMEESTERE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

cedric

Alors, que faire en LEMAITRE DEMEESTERE pour obtenir un bonus? Merci

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Nous attendons de nouvelles infos sur LEMAITRE DEMEESTERE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Technicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEMAITRE DEMEESTERE.

LEMAITRE DEMEESTERE recrute actuellement un nouveau Tisserande. C'est peut-être toi?

LEMAITRE DEMEESTERE Questions fréquentes