LEMAITRE DEMEESTERE

216 RUE DE LA LYS, 59250 HALLUIN SIREN: 885481515 SIRET: 88548151500017 phone: 03 20 69 96 00
Activité: Tissage

Avis LEMAITRE DEMEESTERE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Halluin ?
Savez-vous si LEMAITRE DEMEESTERE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAITRE DEMEESTERE ?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur LEMAITRE DEMEESTERE? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-09

C'est une boîte qui sous paye ses salariés avec aucune perspective d'investissement sérieux. Ils n'ont plus le savoir faire Davant et tissent sur des métiers moribonds à tes faible rendement car souvent en panne ce qui se répercute sur les prix des tissus exorbitants.

Melissa

Quels sont les projets de l'entreprise pour le développement de l'entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

ils n'ont pas de projets d'investissement sérieux car ils n'ont plus les compétence interne à l'entreprise pour tisser le lin de manière rentable. Ils vont entrer dans un cycle d'absence de rentabilité pour plusieurs raisons dont voici les principales: mauvais investissements+mauvais recrutement. Pour amortir un investissement il faut l'optimiser (mise en route et production/productivité au max) ce qui n'est pas le cas dans cette boite. Ils ont des métiers neuf qui tournent à même pas 20% de rendement ce qui suffit meme pas à les amortir malgrès le prix exorbitant de leur lin au client. Surfer sur la niche du luxe suffira pas à cacher les lacune qui provoque un cout de fonctionnement faramineux.

Melissa

le patron ne sait pas gérer l'entreprise et ne voit pas dans quelle direction elle va ?

L'entreprise LEMAITRE DEMEESTERE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VERVAEKE FRANCE SARL?
Plus de travail prospectif en LEMAITRE DEMEESTERE ou en LES TISSAGES DE LA LYS SA? Faites le moi savoir
Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEMAITRE DEMEESTERE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
cedric
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LEMAITRE DEMEESTERE?
jeanne
Les bonus avec nous à LEMAITRE DEMEESTERE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
cedric
Alors, que faire en LEMAITRE DEMEESTERE pour obtenir un bonus? Merci

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Nous attendons de nouvelles infos sur LEMAITRE DEMEESTERE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Est-ce que LEMAITRE DEMEESTERE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/LD.LindeFrance?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de LEMAITRE DEMEESTERE.
Dans quelle région opère LEMAITRE DEMEESTERE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LEMAITRE DEMEESTERE.
Où est située LEMAITRE DEMEESTERE?
Le siège social de LEMAITRE DEMEESTERE est 216 RUE DE LA LYS, 59250 HALLUIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LEMAITRE DEMEESTERE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LEMAITRE DEMEESTERE.

Avis sur LEMAITRE DEMEESTERE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web LEMAITRE DEMEESTERE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Venise Vintage vieux rose foncé

Composition : 100% lin Poids : 485 grammes/m2 Laize : 140 centimètres utiles Résistance à la lumière (décoloration) : 5/6 Nettoyage : à sec   Vous avez la possibilité de demander un échantillon pour cette collection. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Les utilisateurs connaissent-ils LEMAITRE DEMEESTERE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LEMAITRE DEMEESTERE ?