LENI

27 ALLEE CHARLES BEAUVERIE, 42600 MONTBRISON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LENI, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LENI?

Que voulez-vous savoir sur LENI ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou LENI, a des employés plus heureux?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COMETE BELLEVUE ou dans LENI?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LENI que dans d'autres entreprises de Montbrison?

fabrice

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en LENI? C'est difficile de l'obtenir?

patrick

Assez efficace. LENI dispose d'un service RH professionnel.

fabrice

Cool que je sais .

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LENI que SCI DE CHASSY. Et vous?

Savez-vous que LENI offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Mon ami m'a recommandé le travail chez LENI, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

LENI recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Digital H/F, Chef de Projet Digital

Il n'y a aucune informations sur le forum sur LENI. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

La branche de LENI à Bussy-Saint-Georges recherche un nouveau employé pour le poste de Installateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LENI Questions fréquentes